La Rep Dom Et Las Terrenas

La République Dominicaine, berceau du Nouveau Monde, offre au voyageur un aperçu architectural des époques révolues, depuis l’installation des Conquistadors jusqu’à l’expansion coloniale. Côté nature, l’île est un véritable paradis tropical : des plages de sable fin, une mer turquoise, de superbes récifs coralliens mais aussi des lagons, des montagnes et des forêts entrecoupées de rivières. Quant aux Dominicains, peuple chaleureux et avide de rencontres, ils ne manquent pas une occasion de danser et faire la fête, véritable religion d’état sur l’île.
Son micro climat - 25 à 30° - rafraîchi par les alizés, ses couleurs et ses aromes, font de Las Terrenas un coin de paradis où il fait bon vivre, d’autant que nous ne manquons pas de loisirs : kite-surf, surf, planche à voile, plongée, baleines, VTT, quad, équitation, tennis, clubs de danse …
Las Terrenas c’est aujourd’hui et pour l’avenir une multitude de projets en cours : un nouvel aéroport international (ouvert depuis novembre 2006) ; 1 projet de golf 18 trous ; l’autoroute nous reliant à Santo Domingo ; de nouveaux hôtels ...
Investir à Las Terrenas, c’est l’assurance d’une rentabilité ou d’une plus-value excellente, dans un pays à la fiscalité attrayante. N’en rêvez plus, offrez vous un morceau de paradis. Las Terrenas est relié par une infrastructure autoroutière qui permet une liaison Las Terrenas- Saint Domingue en moins de deux heures. L’aéroport international de Samana El Catey situé a 10 Km complètent parfaitement la dotation de cette zone.

Pourquoi investir à Las Terrenas ?
Petit village de pêcheurs sans route ni électricité il y a une vingtaine d’années, Las Terrenas, dans la presqu’île de Samana, est aujourd’hui un village en constante évolution, avec un tourisme en pleine expansion, attisé par la magie de cet endroit. Et au-delà du tourisme, nombreux sont ceux qui en sont tombés amoureux dès leur premier voyage au point de vouloir s’y installer... Entre ses plages encore sauvages, toutes plus belles et plus calmes les unes que les autres, et tous les services et commodités que l’on peut maintenant y trouver (électricité, Internet, banques, pharmacies, supermarchés, médecins...) Las Terrenas est devenu un « îlot »totalement privilégié.